On a vu la suite ce lundi. C’est de pire en pire mais tellement rigolo à la fois.
Ils se sont de plus en plus perfectionnés au niveau de leur gadget. C’est tellement risible :
- Un émetteur GPS dans un flingue
- Grossir l’œil d’une photo pixellisé à donf et voir la tête de la personne qui prend la photo. C’est gros quand même.
Bien sur comme toujours y a un plan "crac crac". Cette fois-ci c’est entre Eva Trammel (la femme flic) et Antoine Keller (Francis Huster). Parlons en justement d’Eva. Je la trouve bizarre cette meuf et j’ai bien l’impression qu’elle est pour quelque chose dans cette histoire de Maître du Zodiaque. Très étrange. La suite confirmera peut-être mes soupons.
On se rend compte au fil de l’épisode que tous ces gens qui tuent seraient programmés par le Maître et qu’il aurait la main mise sur leur esprit. Ouahhhhhhhhhh quel phénomène mystérieux et innovant. Ils sont fort TF1 dans l’originalité tout comme dans les courses poursuites bidon. Par contre ils sont aussi forts dans le suspens car bien sûr à la fin de chaque épisode, il y a un événement qui devrait nous laisser sur notre fin. "Game-over" car il nous donne juste après des courts extraits de l’épisode suivant et ça tombe à l’eau.
Mais bon cela n’empêche qu’on est impatient d’être à la semaine prochaine pour bien rigoler.
Le site :
http://www.tf1.fr/maitreduzodiaque/
Cliquez ici pour voir le 2éme épisode :
http://www.tf1vision.com/film_fiche.php?prg=1001254&rub=CLT
moi j'ai trop hâte de voir le troisième épisode ! c'est clair que y'a des trucs tros gros, genre le mec ils l'emmènent en suisse pour le questionner et avec l'armada déployée, il arrive à s'échapper, trop fort le zodiaque ! lol !
Rédigé par : nanou | 20/07/2006 à 17:08
Je vois que c'est mieux que la rediff' des gendarmes sur M6 ! lol
En tout cas en matière de contrôle des cerveaux TF1 ils s'y connaissent, ils arrivent à nous faire boire du coca devant leurs emissions quand même... Et si le maître du zodiaque n'était autre que Patrick Le Lay ? ;-)
Rédigé par : Psykokwak | 20/07/2006 à 18:46