Aujourd’hui je suis aussi allé me faire masser mais pas pour les mêmes raisons. J’ai une vertèbre qui est mal placé dû à un mauvaise effort. Non je n’ai pas expérimenté une nouvelle position avec mon Bobi mais plutôt en portant quelque chose. Donc c’est possible que ce soit le déménagement. Je n’ai pas été accueilli par une ravissante asiatique dans un cadre tout en bois apparent. Mais plutôt par un grand gaillard bourru genre charcutier dans un cabinet identique à la superficie de notre appartement. Le Kiné est dans notre immeuble ce qui est bien pratique. C’est marrant de voir la façon dont c’est agencé ce qui change carrément la vision des lieux.
Bon revenons à ce moment de plaisir mais aussi de douleur « Ouille ! Ouille !». Je me suis donc foutu en boxer dans la salle de massage qui comme par hasard est notre chambre. Vous ne croyez pas que j’allais me mettre en string pour coller à la perfection avec David. Jay en string c’est comme un rôti de porc ficelé. Le kiné m’installe sur le dos sur sa table de massage et place au dessus de mon dos un gros chauffage. Vous savez un peu le genre de chauffage pour les cheveux chez le coiffeur mais tout en longueur. J’attends patiemment que mes muscles chauffent. J’observe le sol tranquillement. Ceci dit en passant il devrait changer son lino car il commence à se faire vieux. LoL c’est mon côté Bree qui revient à la charge.
Après cette petite attente le Charcutier d’Asnières commence à préparer sa bavette (Moi). Un peu de baume du tigre et d’huile et il commence à me masser ce qui est plutôt agréable. Tout en me massant dans tous les sens il me tape la causette sur ce que je fais ou j’habitais avant et bien sur où j’ai mal et comment j’aurais pu me faire cela. Pour l’instant tout va bien. Mais quand il me demande de me mettre sur le dos et bien ça se gâte car il me demande de faire de nombreux étirements pour voir exactement où est la vertèbre qui pose problème. Là c’était moins sympa car il touche vraiment où ça fait mal. J’y retourne jeudi prochain pour ce grand moment de charcutaille. En tout cas, un conseil, le dos c’est super important et tellement douloureux et donc si vous avez un pépin n’hésitez pas à consulter.
Depuis le temps que tu te traînais ça (depuis le déménagement ?)... c'était prévisible. Courage !!
Rédigé par : Julien | 11/05/2006 à 23:01
bouh je te souhaite bon courage, pour avoir deja eut des problème de dos je sais ce que c'est (l'inbago),j'espère que ta vertebre rebelle se remettra vite en place...
bisoux qui guerrit
Rédigé par : DamDamSiiRata | 12/05/2006 à 08:45
j adore la façon culinaire dont tu nous parle de ça lol mais trève de plaisanterie j espereque ça vite s arranger je sais moi aussi comment c est douloureux tout ça
biz a vous 3
Rédigé par : lyderic | 13/05/2006 à 09:39
Julien :
Vi vi comme dab je devrais plus t'écouter tu es un peu mon père fouras.
Merci à vous 2 Lyd et ti chat
Rédigé par : Jay | 13/05/2006 à 22:18