Comme je l’avais dit dans un précédent article sur Julie Reins « dès qu'elle fera des dates de concert je sauterai sur l'occasion les yeux fermés et je les ouvrirai quand j'entendrai sa sublime voix en live. » J’ai donc ouvert les yeux sur une femme mimi comme tout et à la voix d’or. Oui d’or car vraiment en live c’est du pur bonheur et sans aucune fausse note. Malheureuse cela n’a durée que 45 min mais c’était 45 minutes d’enchantement et de bien-être. Elle a chanté pour ceux qui connaissent : « Reine d'un jour », "L'enfance en bandoulière", "Lâche", "Comme je respire", "La salle de bain", "La belle " et "Le jardin de rose ».
La cerise sur le gâteau que dis-je le pompon de la pomponette, c’est qu’elle nous a tapé la cosette. Nous sommes tombés sur une petite jeune femme très accessible charmante et même surprise que l’on soit venu rien que pour elle. Elle a même posé avec nous pour faire une photo de groupe. Et oui Mademoiselle Reins, on vous adore et on a vraiment hâte de vous revoir sur scène. De plus Bambina a eut droit à une dédicace.
Une belle soirée de passée sous le signe de « la reine de jour » et en plus en très bonne compagnie, je veux bien sur parler de Messieurs Innamoraboy et Momento et Mademoiselle Bambina.
Vous avez trop de chance de l'avoir vu en live j'aurai adorer etre la moua aussi, snif :'~/
Rédigé par : DamDamSiiRata | 15/03/2006 à 19:08
Kikou, suius super content, j'espére que vous allez bien?? sinon je vous enbrasse mon ti jay, taz et themis.
Amitié
Adrien
Rédigé par : adrien | 15/03/2006 à 19:40
merci pour les photos trés jolies quelle chance ! j avais un peu peur que vous en sortiez deçus et bien au contraire et je suis ravi que ça vous ait plu
Rédigé par : lyd | 16/03/2006 à 12:45
J'aurais été des vôtres si la grippe ne m'avait pas rattrapée !
Rédigé par : Didier | 19/03/2006 à 09:11