Nous avons enfin découvert hier soir sur C+ «Desperate Housewives ». Depuis le temps qu’on attendait.
Cette série raconte l’histoire d’un groupe de cinq voisines et amies qui mènent leur vie tranquilou. Jusqu’au jour où l’une d’entre elle se suicide. Mais ce qui est très étrange c’est qu’il n’y avait aucune raison pour qu’elle en arrive là. Cette événement chamboulle la vie de nos supers meufs. L’éternelle célibataire n’arrive pas à se défaire de son ex-mari. La mère de famille parfaite ennuie son mari qui veux divorcer. La super bombasse se rend compte que l’argent ne fait pas le bonheur. La mère de famille débordée ne supporte plus d’être toute seule pour élever ses petits monstres. C’est tout simplement une remise en question et une prise de conscience sur leur vie qu’elle trouvait parfaite. Le train train quoi. Mais elles découvrent aussi qu’il y a un secret qui se cache autour de leur amie décédée. Toute cette alchimie fait une série à la fois humoristique mais aussi poignante, émouvante et qui fait réfléchir.
Maricia Cross (Kimberly Shaw dans Melrose Place), Teri Hatcher (Loïs Laine dans Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman), Nicollette Sheridan (Paige Matheson dans côte ouest) ont réussi leur reconversion avec cette super série.
Elle a très bien marché aux Etat-unis jusqu'à devancer Sex and the City. Pour l’instant elle est sur C+ mais elle arrivera sur M6 dans quel mois. Vivement jeudi prochain. Je crois qu’on est entrain de devenir fan.
http://www.canalplus.fr/pid502.htm ; http://www.desperate-housewives.vip7.com/ ; http://www.desperatehousewives.org/
Les commentaires récents