L'émission commence et là on retrouve le même décor que l'année dernière et le même animateur et donc première réticence. Justement parlons de l'animateur. Benjamin était tout essoufflé tellement il parlait fort. Mais le look croque-mort c'est bof peut être par rapport aux évènements de l'émission. Comme l'année dernière les candidats chantent 1 minutes 30 avec toujours ces petits documentaire nian-nian. On a tous les profiles : Elevé par un seul parent, rebelle de la société, le débrouillard, etc... Sans oublier le Top des casseroles et surtout Maître Nadjar qui ne sert à rien. Tout ce qui fait cette émission sans aucune originalité. Mais bon c'est sans doute la force du programme. Cependant quelques candidats se détachent du lot pour nous.
Mervyn l'extra-terrestre qui a du mouv dans les jambes et dans la voix. Gerome qui a su interpréter Steevy Wonder magnifiquement. La seule chose à rajouter c'est "ouah ouah". Cela n'a malheureusement pas convaincu le public et la prod. Myriam a une sacrée voix en or.
La nouvelle star ne serait pas la nouvelle star si il n’y avait pas un coup de gueule de Marianne sur l'organisation du jeu. Avec toute l'admiration qu'on vous porte Marianne, vous savez où vous vous êtes embarquer et donc il faut malheureusement accepter les règles. Après toutes les éliminations et bien l'ambiance était moins festive et à la rigolade. Le no comment de Marianne en dit long. Donc nos impressions et bien malgré toutes les appréhensions on a passé un bon moment et rendez-vous la semaine prochaine.
Aurore est bien dégoutée, car d'après elle, ils (enfin les gamines qui votent) ont virés les meilleur(e)s. Il ne reste que de la matière aux futurs articles de star-club et 14-ans-j'ai-pas-encore-mes-regles-magazine... bref, la déception, et comme on dit à Koh-Lanta : "pour moi, l'aventure s'arrete ici".
Dommage pour le jury qui s'est cassé les couilles à traverser la Francophonie pour que les virés soient les meilleurs ! Dommage pour eux qu'ils ne puissent sans doute par rompre leur contrat avec M6 :D
Rédigé par : Julien | 11/03/2005 à 23:03