On est allé voir Muriel Robin ce soir. On a retrouvé la même Muriel comme on l'avait quitté lors de son dernier spectacle avec quand même des différences. Ben oui ! Ce serait pas intéressent de revoir le même show. Ce qui est surprenant c'est que son spectacle n'ai pas fait de minis sketchs mis bout à bout mais plutôt d'une histoire.
Muriel est metteur en scène d'une comédie musicale sur blanche neige qu'elle veut présenter à Brodway. Pour l'instant c'est les répètes pour la première dans quinze jours à Clermont Ferrand. Tout les problèmes se succèdent : Blanche neige ne veut plus manger des pommes mais plutôt une banane pour changer - La belle mère est en retard - Les nains n'arrivent pas à danser - Le chasseur est plutôt du genre de la jaquette et danse comme un petit rat de l'opéra etc...
C'est une Muriel en pleine forme qui a porté ce spectacle avec l'humour qu'on lui connaît. elle a mis le feu au Grand Rex.
En plus vers la fin de très beaux danseurs sont arrivés sur scène et Muriel a magnifiquement interprété la Choré.
Mais le pompon de la pomponette : elle finit son spectacle comme sur l'affiche ci-contre. La seule chose que l'on peut vous dire pour finir si vous pouvez aller la voir n'hésitez pas.
Les commentaires récents