Youpiiiiiiiiiii. La grande série V revient avec un remake sur ABC très prochainement :
Je n'ai qu'un mot c'est "ouahhhhhhhhhh". J'ai hâte !
Youpiiiiiiiiiii. La grande série V revient avec un remake sur ABC très prochainement :
Je n'ai qu'un mot c'est "ouahhhhhhhhhh". J'ai hâte !
C'est toutes pleins de bons souvenirs télévisuel de notre enfance qui ont disparus hier avec Albert Barillé.
Il était le créateur des séries « Il était une fois… vie, l'homme, espaces… » et Colargol.
C'est bien triste pour le monde des séries ludo-éducative.
Ce cher Maestro doit être bien seul maintenant.
Il était une fois l'homme :
Il était une fois la vie :
Il était une fois l'espace :
Voici un petit aperçu de la saison à venir :
Le secret de Nicolas.
Merci pour la vidéo Loulou
Les autres :
Petit flashback avant l'arrivée de Secret Story :
La chaîne d'information international française France 24 va bientôt voir le jour d'abord sur le net et 36 heures plus tard sur le câble, le satellite et la TNT.
« Selon son président Alain de Pouzilhac, le 6 décembre à partir de 20h20 la chaîne organisera une grande fête place de la Concorde et projettera sur les bâtiments entourant la place le premier journal de la chaîne diffusée en trois langues(français, anglais, arabe). » Source : AFP
http://www.france24.com/
Hier soir, c’était le grand retour de nos ménagères désespérées sur C+. Quel bonheur de revoir Gabrielle, Susan, Lynette, Edie et surtout la grande est sublime Bree.
De nombreuses personnes disaient que le début était mou et moins intéressant que la saison 1 et bien nous on a adoré. Cela commence plutôt bien et les héroïnes ne cessent d’évoluer. Par exemple, à la base, on n’était pas du tout fan de Lynette Scavo mais depuis on apprécie de plus en plus son rôle de « working girl ». Bree est de plus en plus magnifique et extraordinaire. Susan est toujours aussi maladroite en tout. La petite « gueguerre » entre Susan et Edie c’est du pur bonheur. Pour Gabrielle, elle reste toujours aussi pulpeuse et manipulatrice.
Nous voici satisfait par les débuts de la saison 2. C’est prometteur. Vivement jeudi prochain.
Star Ac' c'est reparti avec la 6ème saison. Pour ne pas déroger à la règle, on a bien sûr regardé. Donc on s'est fait un petit plateau repas TV devant la Star Ac'.
Pour ce qui est des profs, rien de nouveau. On prend les même, on allonge de la tune pour qu'ils restent et on repart. Le plus impressionnant ce sont les moyens techniques et le plateau le plus grand d'europe. Bien sûr tout fan qui se respecte de Mylène ne peut s'empêcher de penser à elle quand il y a le rideau de pluie. Sinon et bien pour ce qui est des élèves, on n'a pas grand-chose à dire pour l'instant car c'est le début. Ce qui est bien cette année, c'est qu'ils ne nous ont pas fait le coup pour l'instant du mec ou de la nana qui a perdu son père ou sa mère, ou que ses parent sont séparés, ou qui a fait de la prison, ou qui vis dans une camionnette etc….Il y a quelques petites préférences qui commencent à pointer le bout de leur nez. Comme Elfy qui a un univers bien intéressant à elle. Bon cela c'est pas bien vu car elle sait bien vautré hier soir.
On aime aussi beaucoup Marina. Elle nous a bien fait rigoler avec ces deux compositions. Cela semble être une fille bien marrante et attachante.
Voila c'est tout pour l'instant. Affaire à suive
C’est au tour de France 2 de diffuser sa saga mardi dernier. Comme toujours tous les ingrédients de ce genre de programme sont réunis :
- Des familles ennemies
- De l’argent
- De l’amour
- De l’inceste
- Des meurtres
Moi je suis trop fan de Véronique Jannot et Maria Pacôme qui jouent les méchantes aigries. De plus j’adore les reparties de Maria. On est vraiment revenu au genre saga familiale. Tout le monde espionne tout le monde. Par contre, forcement, dans ce genre d’histoire, l’amour est omniprésent. Justement, les regards entre le futur marié et la fille de la famille rivale, cela commence déjà à me saouler. Cela va être chiant à la longue. Autant qu’il conclut tout de suite et au placard le mariage. Pour l’instant, ils ont échangé uniquement un baisé. Non, pas de coucherie pour l’instant. Ben oui, on est pas sur TF1 et donc pas de Q pour faire monter l’audimat.
Un cadavre au début et un à la fin de l’épisode.
Vivement la suite la semaine prochaine pour suive cette série qui débute bien, mais aussi pour admirer le beau Stanislas Crevillen.
http://programmes.france2.fr/les-secrets-du-volcan/
Les commentaires récents