Un petit billet d'humeur pour bien commencer ce samedi si prometteur.
Les semaines ne se ressemblent guère. Beaucoup de boulot dans les semaines passaient et beaucoup d'autre pour les semaines prochaines. Mais voila le week-end c'est détente. No stress !
La soirée d'hier était riche en beaux moments. Après le boulot nos chemins respectifs nous ont conduit jusqu'à l'espace Cardin pour voir notre ange noir. On veut bien sûr parler de cette chère Robert. Avant d'aller prendre place, nous avons fait un petit coucou de loin à Mister Esto. Oui, monsieur est maintenant dans le staff ! Soit dit en passant, on est super content pour lui.
Robert nous est arrivé sur scène dans un décor bien à elle. Un cerisier au centre de la seine avec à sa droite un lit à baldaquin. Bien sûr elle nous a interprété de nombreux titres de son dernière album " Six pieds sous terre " plus quelques uns des ses plus grands titres. Un très grand moment comme toujours. La suite fut tout aussi sympa. Jay a fait la queue avec Inna pour échanger quelques mots avec la Diva et recevoir de sa part un petit autographe sur l'un de ses albums. Pendant ce temps, Bobé et Momento faisaient leurs commères à l'accueil.
Voici le doux petit résumé de la soirée d'hier soir et étant donné que les bonnes choses ne sont pas près d'avoir une fin, nous y retournons ce soir.
http://robertlesite.net/
C'était trop bien ces deux jours de concerts !
Merci d'être venus et bravo pour les photos elles sont superbes !
Bisous à vous deux
Rédigé par : mister esto | 18/03/2007 à 14:36