J’ai depuis lundi dans mes mains et dans mes oreilles le 1er album de Najoua Belyzel : Entre deux mondes. C’est entrain de devenir ma nouvelle drogue et donc je ne cesse de l’écouter en boucle. Mon pauvre Bobi.
Elle n’a pour l’instant sorti que « Gabriel » et « Je ferme les yeux » mais il y a bien d’autres petites merveilles dans cet album. Je vous conseille vivement de l’écouter. Cela n’à rien à voir avec autre chose. C’est inimitable et unique en son genre. Par contre j’ai un mauvais pressentiment sur son sucés. J’ai bien peur que cela ne fonctionne pas à long terme. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi. Peut-être parce que justement j’aimerais tellement que cela marche. En tout cas moi je suis complètement séduit et espère que vous le serrez aussi.
La miss est en concert à la cigale du 26 au 27 janvier. C’est quand même un peu cher je trouve pour un premier concert : 38 €. Mais bon quand on aime on ne compte pas et donc on sera de la partie.
Bonne écoute.
Pré écoute :
Clips :
Gabriel ; Je ferme les yeux
Site :
http://belyzel.najoua.free.fr/
http://najoua-belyzel.skyblog.com/
http://najoua-belyzel.forumactif.com/
je l'attendais avec grande imaptience cet alboom
si à la 1ère écoute je me suis dit que c'était très kitsch, dès la 2ème je me suis emballé
hormis "La berceuse" que je trouve horrible et cucul, toutes les chansons me parlent
par contre pourquoi ne pô avoir choisi une photo de l'intérieur tellement plus belle que cette horrible pochette
Rédigé par : Inna | 01/06/2006 à 15:22
Il est pas mal, par contre je le sent pas trop pour l'avenir de la miss non plus.
J'étais lundi à la fnac saint-lazare et pour trouver l'album j'ai eu du mal bien que ce soit une nouveauté. Est-ce un signe ?
L'avenir nous le dira.
Rédigé par : Psykokwak | 01/06/2006 à 16:27
je m apprette a aller l ecouter dans mon bain verdict plus tard en attendant bonne fin de semaine et bon week end @ vous 2 + kiss à thémis
Rédigé par : lyd | 01/06/2006 à 20:58
jer créer un blog sur najoua belyzel le nouvelle ange de la chanson francaise vien le visitez et lacher tes commentaires bisous a toi
Rédigé par : mec | 02/06/2006 à 11:14