Après presque 3 ans d’attente, le 3ème volet des aventures des X-Men arrive sur grand écran.
En voici le synopsis :
Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.
C’est encore une adaptation libre du comic mais pour quelqu’un qui ne connaît pas plus que ça les X-men, cette trilogie va devenir culte.
Le numéro 2, nous avait laissé sur notre faim avec la mort de Jean Grey. Mais aussi un espoir d’une suite excellente car qui dit mort de Jean Grey, dit apparition du Phoenix. Et donc nous attendions ce film avec impatiente.
Nous venons de voir la dernière bande annonce disponible et ça à l’air vraiment excellent. L’histoire est intéressante, les effets spéciaux sont plutôt pas mal fait et on voit de nouveaux personnages apparaître comme Angel et le Fauve.
Nous allons donc très bientôt nous précipiter dans une salle obscure pour voir ce 3ème et dernier épisode des X-Men. Jay gronchonnera sans doute pendant tout le film car il y a des écarts entre l'histoire dans le comic et le film.
La suite dans une prochaine note.
Bande-Annonce 1 ; Bande-Annonce 2
A première vue il semble pas mal.
On verra en salle si Brett Ratner fait aussi bien que Bryan Singer.
Rédigé par : Psykokwak | 25/05/2006 à 12:20