J’ai parlé trop vite quand j’ai dit que le printemps arrivait. Aujourd’hui une journée de grisaille, de vent et de pluie. Pourtant quand je pense à hier je suis déjà nostalgique de cette super journée tant sur le temps que sur l’émotion.
On s’est baladé par delà la Défense et avons pris quelques instants en photo.
Puis nous nous sommes rejoint avec loulou du côté du Louvre. Elle était merveilleusement belle. La première chose que je lui est dit après le traditionnel bisous : Ouah ! Tu es magnifique. Après nos habituelles discutions et rires nous sommes allés attendre le show case d’Etyl au Virgin.
Pas grand monde à l’horizon juste une petite scène vide avec des amplis et une table de mixage. Un petit groupe d’une dizaine de personnes s’est installé. J’en ai déduit que c’était un fan club ou des gens d’un forum d’Etyl. On attend un petit peu et le groupe Etyl fait son apparition. Ils étaient 3 au lieu de 5 habituellement : Christelle Lassort (violoniste), Nicolas (guitariste acoustique) et Eglantine (Chanteuse). On a eut droit à un super petit concert très intimiste. Ils nous ont chanté il me semble tous les morceaux de l’album. Je dis bien il me semble car je n’ai jamais de mémoire. Ce qui m’a le plus impressionné c’est qu’il n’y a eut aucune fausse note. J’ai réellement eut l’impression d’entendre l’album mais dans une version acoustique forcement. Au fur et à mesure que les morceaux s’enchaînent il y eut de plus en plus de monde qui venait nous rejoindre. Je ne pense pas me tromper en disant qu’on était une cinquentaine de personnes. Eglantine était très émue à la fin de chaque chanson au moment des applaudissements. Elle faisait même une sale tête. Au début je me suis dit : c’est zarbi quesqu’y lui arrive à chaque fois. Mais j’ai compris quand elle sait mise à pleurer après avoir interpréter la chanson inédit du rappel. Vi vi vraiment pas belle quand elle pleure. Mais d’un autre côté on n’est jamais très beau au moment de ce genre d’émotions.
En tout cas chapeau Etyl c’était vraiment de la balle. J’ai été ravi que Bobi et Loulou est appréciée car pour eux ce groupe était des inconnus.
http://www.etyl.net/
Avant de nous rentrer chacun chez soi, Loulou et moi avons fait une séance de photo digne des plus grands magasines féminins. Bobi a su trouver la sensualité en nous.
des belles photos de la Défense ...comme quoi la modernité c'est bien aussi.
Rédigé par : NNN | 24/04/2006 à 11:59
J'aime beaucoup votre blog!! Ces coups de coeurs que vous nous faites partager sur la capitale sont un délice . Ces petits moments de la vie quotidienne que vous savourez à pleines dents sont très réjouissants .Bref , continuez !!
Amitiés gay . laurent 36a Arras
Rédigé par : lolo | 24/04/2006 à 18:57
j'ai pas encore eut l'occaz d'écouter...mais pour le moment j'en est entendu dire que du bien...tu me feras t'étre ecouter ce week-end...(vivement demain j'ai hates moi aussi...)
bizoo a vous deux
Rédigé par : DamDamSiirata | 27/04/2006 à 13:30