Etant donné que c’est vraiment pas notre truc la St Valentin, on a décidé d’aller au ciné voir « Les Bronzés 3 amis pour la vie » au lieu d’aller au resto pour manger main dans la main et se bouffer du regard. On n’a pas besoin de ce genre de fête pour se dire tous les jours qu’on s’aime et pour se faire des cadeaux. Mais bon je ne critique pas, chacun fait ce qu’il veut.
Pour les bronzés, nos avis sont partagés. David a trouvé le film plutôt marrant et a passé un bon moment. Je ne dirais pas que c’était un calvaire pour moi et que je regrette de l’avoir vu.
Mais je m’y suis un peu ennuyé et j’ai même somnolé pendant 1 minute. J’ai eut l’impression que les seuls moments marrants étaient ceux qu’on voyait dans la bande annonce. Je n’ai pas vraiment ris aux éclats mais juste eu un petit rictus de la lèvre supérieure quelques fois. Après je me demande pourquoi leurs deux précédentes aventures m’avaient fait tant rigolé que ça. Peut-être que c’était le contexte de l’époque qui veut cela : le fait d’être plus jeune. Je ne pense pas que ce troisième opus sera aussi culte que les autres. Le personnage qui ma fait le plus rire et celui de Christiane (Dominique Lavanant). Elle s’est fait déformer la lèvre par Jérôme (Christian Clavier) quand il était chirurgien plasticien.
Synopsis :
En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés. Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées. Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes. Que sont devenus les Bronzés 27 ans après ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.
Si vous êtes curieux comme moi alors allez voir et peut être que vous apprécierez plus que moi.
http://www.lesbronzes3.com/
Déception également pour la plupart de mes amis qui l'ont vu. Idem en ce qui me concerne pour Toute la Beauté du Monde qui n'est qu'un dépliant touristique pour Bali... Ben alors qu'est ce qui se passe en ce moment au ciné ????
Rédigé par : CACOU | 16/02/2006 à 12:18
Kikou moi suis allez le voir je l'ai trouvez pas mal meme si il ne vaut pas les 2 premier sinon moi et ma soeur on a bien rigoler surtout avec le coup du comptable lol allez kiss a vs 3
Amitié
Adrien
Rédigé par : adrien | 16/02/2006 à 13:38
globalement d'accord avec ceux qui l'ont vu m'ont dit.
il parait que cela ne vaux pas le coup de le voir au cinéma, et plutot attendre la sortie tv.
bon.. vu les ciné par chez moi, j'vais pas depenser 50 balles pour ca :p
Rédigé par : _NaSH_ | 16/02/2006 à 14:50
Vouep Bof de chez Bof !
En plus j'ai chopé un rhume le soir où je l'ai vu.
Rédigé par : Vincent (Aoum) | 16/02/2006 à 19:11
Je vois que je suis pas le seul a trouvé cela moyen. Oufffffffffffff je suis pas seul au monde lol.
Yeahhhhhhhhh Vincent. Tu vas bien. Ca fait un bail.
Rédigé par : Jay, Taz et Thémis | 17/02/2006 à 11:15
Je viens de le voir, j'adorais les 2 premiers mais là c'était amusant mais sans plus, plus rien à voir avec les premiers.
Ils se font vieux les pauvres... lol
Par contre mon copain et moi on a bien rit au moment où le fils Jugnot présente sa "copine".
Rédigé par : Psykokwak | 18/02/2006 à 00:17