Nous sommes partis dés vendredi soir direction St Georges sur Cher (Parents de David) pour faire une halte repos avant de reprendre la route le lendemain direction la Charente-maritime pour ce grand week-end.
Apres être aller manger avec le père de Jérémie sur Royan, on a passé notre premier soir dans le pays des huîtres à Saintes. On n'a pas pu s'empêcher d'y faire une ballade la nuit tombée.
Le lendemain on a pris la direction de l'île d'Oléron pour rejoindre Julien, Aurore et toute la clique.
Dans le courant de l'après midi on est allé faire un tour à la Cotinière pour la fête de la mer avec la famille H. Nous y avons dégusté une super glace artisanale. Aurore a été plus aventurière que nous car la sienne était aux Schtroumpfs et Spiderman.
Nous avons ensuite rejoint les autres pour aller manger à Boyardville. Aurore et Jérémie ce sont régaler avec des Moules.
Nous avons été invité le jour qui suivi chez la mère d'Aurore à Saint Sulpice de Royan. Ce fut un repas fort sympathique et bien bon car elle cuisine très bien.
On en a profité pour prendre des photos du petit Aïku. Il est mimi comme tout ce chaton.
On est allé digérer en faisant des rollers sur un parking. Cela a fait du bien à tout le monde et cela a permis à David de faire des progrès.
Apres être retourné manger chez la Mère d'Aurore on s'est diriger vers Royan voir son super feu d'artifice du 15 août. Royan est très connu pour ses plages mais aussi pour son feu d'artifice. On n'a pas du tout été déçu car on en a pris plein la vue.
Mardi matin on a pris le petit déjeuner avec le père de Jérémie à Cozes avant d'aller rejoindre Michelle à Gémozac.
Une surprise de taille nous attendait. Son fils Franck arrivait dans l'après midi. Comme vous pouvez le voir sur la photo David a fait le mariolle en portant son sac à dos.
Nous avons repris la route ce matin avec un petit pincement au cœur car ce fut vraiment un chouette week-end.
Ils s'occupent toujours bien les garçons je vois!!
Rédigé par : passion de tout | 18/08/2005 à 00:46
Oui on chôme pas
;-)
Rédigé par : Jay | 18/08/2005 à 13:55