Ce nouvel opus de Batman nous a bien plus.
Christopher Nolan, à la fois scénariste et réalisateur, choisit pour son Batman la formule sans pétards et artifices, revenant à la genèse du héros et remettant du même coup les pendules à la bonne heure.
Synopsis :
Le jeune Bruce assiste impuissant au meurtre de ses parents, perpétré par un anecdotique braqueur (Et non pas par le Joker chez Tim Burton) dans une ruelle sombre de Gotham City. A sa majorité, constatant que la justice n’est plus qu’un mot souffrant de trop nombreuses interprétations, Bruce (Christian Bale) s’enfuit de Gotham pour entamer un voyage à travers le monde, avec pour seul but de combattre l’injustice. Repéré par la Ligue des Ombres, des justiciers expéditifs, il sera formé par le mystérieux Ducard (Liam Neeson) pour devenir un de leurs soldats...
Il est vrai que c'est une nouvelle façon de présenter notre héro en latex. C'est fort intéressent même si nous restons quand même de grands fans des versions de Tim Burton. C'est juste pas pareil. On n’est plus trop dans le comics BD.
On attend maintenant la suite avec le .... Si vous allez le voir vous le saurez.
Bande annonce ; Le site
Les commentaires récents