Hier soir :
Nous sommes allés voir la grande Chanteuse Robert en concert à l’espace Cardin.
Vous allez me dire "Robert c'est un nom d'homme". C'est le grand mystère de cette sublime artiste. Si nous devions qualifier son genre musicale on dirait "Variété Française - Néo Baroque ".C’est du Robert quoi, à ne pas confondre avec les Roberts. Ce fut un vrai concert intimiste de 50 places. On avait vraiment le sentiment qu’elle chantait uniquement pour nous. Toute la journée Jérémie était excité comme une puce à l’idée de se retrouver face à son ange. Comme d’habitude elle a été magnifique. Maintenant il va falloir attendre février pour la revoir sur les planches de l’Olympia. Cela va être dur dur
Extrait video live ; http://www.robertlesite.net/
Pour terminer cette belle soirée on est allé manger une glace cassis, fraise, cerise griotte du côté de Richelieu Drouot.
Aujourd'hui :
Debout à 7h30 (c’est tôt pour un samedi) pour aller faire les soldes avec notre petite Sonia.
On est allé découvrir le centre commercial Usines Center (Roissy CDG) et Parinor (Aulnay sous bois). Pour le deuxième jour des soldes on n'a pas tant été emmerdé par le monde peut être parce que les gens ont pas eut la paie. Ce fut tout benef pour nous car on a acheté 6 T-shirt à 10 € l’unité.
http://www.usinescenter.com/ ; http://www.parinor.net/
Avant de rentrer à la maison on s’est arrêté du côté de la Madelaine pour aller acheter un massage Thaï pour l’anniversaire de Vini.
http://www.espace-france-asie.com/
Il nous est arrivé un de ces trucs. On a laissé notre voiture dans un parking souterrain et le gardien nous a dit qu’il était obligatoire de laisse les clefs de contact. C’est un arrêté préfectoral et nous a montré le panneau qui le stipule. C’est vraiment Zarbi comme turc. Donc bons élèves disciplinés qu'on est on a optemperé. Mais on ne vous cache pas l’inquiétude quand on a eut en laissant la titine. On vous rassure on la récupérer comme quand on a laissé.
Demain :
Encore debout tôt. Dur dur quand même. Car on va faire le marché à Versailles avec Didine et Vini et après on va mangé chez eux.
Les commentaires récents