Vendredi 13/05/05 :
Nous avons fait 5 heures de train pour aller rejoindre nos deux tourtereaux et la veille on avait dormi que 3 à 4 heures. On avait tout prévu pour que le voyage se passe bien. Mais Thémis ne l’avait pas vu du même oeil. Car elle nous a emmerdé pendant tout le trajet à vouloir aller de gauche à droite.
Quand nous sommes arrivé à Toulouse on est allé chercher Aurore à son travail pour manger ensemble dans une petite pizzeria en terrasse avec vu sur la cité de l’espace et la fusée Ariane 5. Notre premier repas dans la ville rose pour David et moi. Ce fut salade de foie gras, magret, gésiers et pour la famille H des tagliatelles Carbonara.
Cliquez sur le gif pour voir toutes les photos
Ensuite on a raccompagné Aurore à son taf et Julien nous a fait le guide de la ville. C'est vraiment une ville charmante où il fait bon vivre. La majorité de la population est jeune. Pas n'importe quel jeune car on a quand même vu pas mal de beaux gosses à croire qu'il y a un élevage.
On a fêté nos 6 ans de rencontre au champagne avec une petalle de violette cristalisé dans le verre.
Puis on est allé au Festival INOX où on a bien transpiré au son de David Guetta dans une boite plutôt sympa et assez vaste. La déco des lieux est plutôt bien réussi et on a retrouvé nos beaux gosses de l'après midi.
Jeudi 14/05/05 :
Cliquez sur le gif pour voir toutes les photos
Julien et Aurore nous font découvrir la ville de Carcassonne. On a été enchanté tellement cette forteresse médiévale est magnifique et si bien conservée et on a trouvé des glaces super bonnes.
Dimanche 15/05/05 :
Cliquez sur le gif pour voir toutes les photos
Avant d'aller prendre le train on est allé faire une balade au bord du canal du midi. C'est mimi comme tout et très romantique pour les amoureux.
Voila c’est déjà fini et on est rentrée sur la capitale après avoir passé un super week et plutôt du beau temps. Un grand merci à nos deux tourtereaux qui nous ont fait découvrir leur belle ville.
SNIFFFFFF Ô TOULOUSE c'était ma ville il y a quelques années... J'adore... j'habitais le long du canal du midi... La ville rose est merveilleuse et l'accent des toulousains aussi
Rédigé par : CACOU | 17/05/2005 à 21:07
ouais c'était bien de la balle ce wk end, mais sans vouloir faire ma lèche cul, plus que le cadre qui après tout n'est qu'un cadre (pas mal quand même), il faut dire qu'on était entre amis et pas avec n'importe lesquels : the ones, toujours la patate et la plus adorable des petites chiennes.
bizz à tous les deux
Rédigé par : aurore | 17/05/2005 à 21:21
Merci Merci.
Mais c'est aussi grace à vous deux.
Rédigé par : Jay | 18/05/2005 à 12:15